BÜRO DLB - IDEE-REALISATION-KOMMUNIKATION
Daniel Leutenegger, Bulliard 95, CH-1792 Cordast, Tel +41 (0)26 684 16 45 (nachmittags), Fax +41 (0)26 684 36 45, www.buero-dlb.ch

BÜRO DLB - IDEE-REALISATION-KOMMUNIKATION
Daniel Leutenegger
Bulliard 95
CH-1792 Cordast
Tel +41 (0)26 684 16 45 (nachmittags)
Fax +41 (0)26 684 36 45
E-Mail
www.buero-dlb.ch

Informations en français

 büro dlb

  • fournit des idées pour presque toutes les situations
  • s'occupe de leur réalisation
  • et se charge de la communication y relative

Prestations de services

  • Idées et conseils en matière de réalisation et de communication  pour les domaines fundraising, sponsoring, campagnes, special events, PR, publicité, marketing, CI, nouveaux produits et prestations de services médias, etc.
  • Concepts globaux de communication / relations publiques pour personnes et institutions désirant atteindre des objectifs à long terme.
  • Conception de slogans, logos, idées publicitaires, contenus, formats, produits et prestations de services.
  • Evaluation test d'idées, de campagnes, de produits et de prestations de services, axée sur la clientèle.
  • Médiation d'artistes en tout genre, d'orateurs/oratrices, de VIP, de spécialistes pour texte, son, image, publication, conception, etc.
  • Rédaction de textes pour médias, organisateurs/organisatrices, pouvoirs publics, associations, sociétés, coopératives, fondations, entreprises, artistes, orateurs/oratrices, éditeurs/éditrices dans le domaine de la presse et le secteur e-business.
  • Rédaction de tous imprimés ainsi que de sites Internet, e-newsletters, blogs, etc.
  • Lectorat de livres, de caractères, d'autres travaux écrits et de e-publications.   
  • Service d'écriture – aide pour personnes qui savent ce qu'elles veulent dire, mais non comment l'exprimer par écrit.   
  • Enregistrements sous forme de texte, son et image de biographies
  • et autres.

Principaux domaines d'activité

Quotidien, culture, société, formation, travail, médias, information et documentation, pouvoirs publics, ONG /NPO, collaboration en matière de développement et échange international.

Méthode de travail

A la base, Büro dlb est une entreprise individuelle. En tant ”qu'entrepreneur général” et selon le mandat, elle réunit sur demande un team ad hoc, que ce soit pour un projet à court terme ou un mandat à plus long terme.

Büro dlb travaille depuis 1992 en étroite collaboration avec un réseau formé de nombreuses entreprises, d'institutions, d'organisations et souvent aussi d'indépendants.
Selon le mandat, il est à tout moment possible de consulter, p. ex., des maisons d'édition, des imprimeries, des fournisseurs d'accès Internet, des ateliers graphiques et design, des studios d'enregistrement, des équipes de cinéastes, etc.
Le réseau bien entretenu englobe également des artistes en tout genre, des journalistes, des photographes, des créateurs de bandes dessinées, des organisateurs/organisatrices, des cuisiniers/cuisinières, des conservateurs/conservatrices de musées, des traducteurs/traductrices, des jardiniers/jardinières, des juristes, des fiduciaires, des VIP, des inventeurs/inventrices, des magiciens/magiciennes, etc. etc.

Emplacement, langues, infrastructure

Büro dlb est situé depuis 1992 juste au bord de ce que l'on appelle communément le „Röschtigraben“ et a de tout temps travaillé et communiqué d'un côté comme de l'autre avec succès, plaisir et grand profit au niveau idéel. Les projets et mandats réalisés jusqu'ici ont en général dépassé les frontières linguistiques, cantonales et aussi nationales, sans parler d'autres frontières, qu'elles soient culturelles ou sociales.
 
Büro dlb est équipé d'une infrastructure technique moderne et propose une offre qui peut paraître surprenante pour séances et congrès en intérieur, en extérieur et aux environs.

Traduction: Monika Stahlheuer